Aqtor! est spécialisée dans la mesure, la fabrication et la livraison des appareillages orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.
Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société.
Pour soutenir notre croissance, Aqtor! à Meise est à la recherche d’un
Collaborateur polyvalent accueil, administration & logistique (M/F/X)
Vos responsabilités
- Vous êtes le premier point de contact de nos visiteurs.
- Vous êtes responsable de l'accueil et de l'orientation de nos visiteurs de manière chaleureuse et professionnelle.
- Vous gérez l’agenda de nos prestataires.
- Vous répondez au téléphone et veillez à ce que les appels soient dirigés vers la bonne personne.
- Vous saisissiez et suivez les commandes.
- Vous êtes responsable de la facturation clients et du suivi nécessaire.
- Vous gérez les demandes et traitement des dossiers pour les mutuelles, les caisses de maladie et les assurances.
- Après la consultation vous vous occupez du règlement des factures avec les patients.
- Vous veillez à ce que le magasin et les salles de consultation soient ordonnés et propres.
- Vous distribuez le courrier interne et externe.
- Vous réceptionnez et expédiez les marchandises.
Vos qualités
- Vous avez une formation à orientation administrative ou vous avez une expérience similaire.
- Vous êtes social et communicatif.
- Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
- Vous agissez avec discrétion et professionnalisme.
- Vous pensez de manière à résoudre les problèmes et vous êtes axé(e) sur les résultats.
- Vous avez l’esprit d’équipe mais vous aimez aussi de travailler de manière indépendante.
- Vous parlez français et vous avez une bonne connaissance du néerlandais.
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
- Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.
Nous vous offrons
- Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique.
- Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, …).
- Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT).
Vous êtes intéressé(e) ?
Si vous êtes intéressé(e) et si vos attentes et votre profil correspondent à notre offre d’emploi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer par e-mail : jobs@aqtor.be