Collaborateur polyvalent accueil, administration & logistique

Aqtor!  est spécialisée dans la mesure, la fabrication et la livraison des appareillages orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.

Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société. Voulez-vous aussi faire la différence dans la vie de nos patients ? C'est possible !

Vos responsabilités  

  • Vous êtes le premier point de contact de nos visiteurs.
  • Vous êtes responsable de l'accueil et de l'orientation de nos visiteurs de manière chaleureuse et professionnelle.
  • Vous gérez l’agenda de nos prestataires.
  • Vous répondez au téléphone et veillez à ce que les appels soient dirigés vers la bonne personne.
  • Vous saisissiez et suivez les commandes.
  • Vous êtes responsable de la facturation clients et du suivi nécessaire.
  • Vous gérez les demandes et traitement des dossiers pour les mutuelles, les caisses de maladie et les assurances.
  • Après la consultation vous vous occupez du règlement des factures avec les patients.
  • Vous veillez à ce que le magasin et les salles de consultation soient ordonnées et propres.
  • Vous distribuez le courrier interne et externe.
  • Vous réceptionnez et expédier les marchandises.

Vos qualités

  • Vous avez une formation à orientation administrative ou avez une expérience similaire.
  • Vous êtes social et communicatif.
  • Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
  • Vous agissez avec discrétion et professionnalisme.
  • Vous pensez de manière à résoudre les problèmes et êtes axée sur les résultats.
  • Vous avez l’esprit d’équipe mais aimez aussi de travailler de manière indépendante.
  • Vous parlez français et avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.

Nous vous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique.
  • Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, …).
  • Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT).

Intéressé ?

Si vous êtes intéressé et si vos attentes et votre profil correspondent à notre offre d’emploi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer par e-mail : jobs@aqtor.be

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