Basilic Ortho Pédia SPRL, entreprise qui fait partie du groupe Eqwal en Belgique, est spécialisée dans la prise de mesure, la fabrication, l'adaptation et la délivrance d'aides orthopédiques, d'aides à la mobilité, de matériel de bandagisterie et d'aides au quotidien. Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes qui garantissent à chaque individu de prendre soin de lui-même autant que possible, de s'épanouir pleinement et de trouver sa place dans la société.

Basilic Ortho Pédia SPRL est, pour son site à Berchem-Sainte-Agathe, à la recherche d’un(e)

Bandagiste (M/F/X)

Vos responsabilités 

  • Vous conseillez nos clients et vous leur proposez des solutions issues d'une large gamme de produits.
  • Vous conseillez les patientes en prothèses mammaires.
  • Vous livrez du matériel de stomie aux patients.
  • Vous vous occupez des ventes et vous donnez des conseils concernant les bandages, le matériel médical, les aides à la mobilité, les prothèses mammaires, …
  • Vous assurez l'application correcte de la nomenclature.
  • Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables.

Vos qualités

  • Vous avez un baccalauréat professionnel en orthopédie et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que prestataire orthopédique.
  • Vous êtes titulaire d'un/des numéro(s) d'agrément INAMI.
  • Vous êtes à l'écoute des clients ; la convivialité avec les clients est un must.
  • Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
  • Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
  • Vous pensez en termes de résolution de problèmes et de résultats.
  • Vous disposez de bonnes compétences en matière de communication.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire.
  • Votre connaissance du Néerlandais est un avantage.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.

Nous vous offrons

  • Un défi polyvalent et motivant avec une grande marge d'initiative et de développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Vous bénéficiez d'un salaire attractif.
  • Nous travaillons 38 heures par semaine.

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.

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